Pour quoi faire une croisière?

Il y plusieurs raisons.

La première est que vous visitez plusieurs destinations dans un seul voyage tout en transportant votre hôtel avec vous. Pas de valises à faire et défaire.  

Sur le navire vous aurez la chance de vivre la gastronomie, le confort et un service à bord extraordinaire. Nous avons donc une grande qualité de services et ce, peu importe les endroits visités. Tout est très salubre à bord d'un navire.

Pour ce qui est des cabines sur les navires plusieurs catégories sont disponibles. La première qui est de base et la moins dispendieuse est la cabine intérieure qui est composée de 4 murs dont aucune fenêtre mais qui contient les mêmes commodités que les autres.

La deuxième est un cabine avec hublot, c’est la même configuration que la cabine intérieure mais avec un hublot ou fenêtre. Cette cabine se retrouve habituellement au premier et au deuxième pont.

La suivante s’appelle la cabine balcon. Celle-ci à la même dimension mais avec un balcon ou se retrouve 2 chaises et 1 table. Cette catégorie est ma préférée.

D’autres catégories de cabines sont aussi disponible sur chaque navire. La suite junior, la suite, penthouse et plusieurs autres.

Tous les services de salle à manger, buffet, restaurant à la carte, bar, discothèque, salle de spectacle et piscine/spa sont intégrés sur les navires. Une ville flottante quoi. 

Pendant votre voyage selon l’itinéraire choisi, vous verrez des décors inoubliables et des gens qui ont le souci des touristes qui viennent les visiter.

Chaque escale offre des excursions qui vous permettrons de découvrir des destinations souvent inaccessible pour y retourner ou la destination est trop dispendieuse. Les croisières sont de moins en moins dispendieuse et ça couvre la terre entière, que ce soit les caraïbes, Amérique du sud, l’Europe, Asie, l’Alaska et bien d’autres. Il est possible faire le tour de monde sur un navire.

Je suis un passionné de croisière et si vous voulez en savoir plus, il me fera plaisir de prendre un rendez-vous avec vous.

Martin Verville, propriétaire